lundi 9 avril 2007

J'ai toujours pas de slips ...

Il est 18h à Montréal, et j'ai toujours pas mes bagages ... Si je les ai pas ce soir, demain je vais au labo sans slip, histoire de voir si les Québécoises ont le feu au cul ou pas ...

Sinon pour l'instant, de ce que j'ai vu de la ville, ça fait penser à la partie soviétique de Bratislava : gris, crade, trottoirs défoncés par l'hiver, ... J'ai pas encore vu le centre historique, c'était un peu loin, mais je vais peut etre y faire un tour ce soir. A priori c'est moins laid :)

Pour couronner le tout j'ai vu Rudy Von Farcy, en ville et à l'improviste en me baladant avec mes colocs (très sympas heureusement). Farcyeeeeee est toujours aussi con manifestement, et toujours avec sa blonde. Je suppose qu'il a oublié pas mal de choses de l'X, vu qu'il m'a demandé si j'étais en vacances, avant de se dire que tiens, c'était le début des stages d'option ... Je suis un peu gratuit mais ça lui fait la b*te à ce gland.

Merci à tous de donner de vos nouvelles, je vous transmet celles de mon slip dès qu'il y a changement :)

Bonne nuit

Rom

Eh bieng moi !

Je suis à l'X chez Thach Nguyen avec aussi Alain Besson et on s'amuse bien et c'est drole.

Sinon plus sérieusement je pars demain pour 670kms de folie jusqu'à Groningen.

Ludo

Un bonjour à l'accent norvégien


Bonjour à tous,

me voilà arrivé à Oslo pour y débuter mon stage à partir de demain. Le voyage fût sympathique et que dire de l'atterrissage sur un aéroport entouré de toute part par les sapins recouverts de neige. Le ton du séjour était déjà donné.
Après avoir pris possession d'une chambre provisoire où je capte un signal wifi venu de nulle part, j'ai débuté ma visite de la ville. Elle plairait certainement à la section CO : lacs magnifiques, ratatat pout Jérôme Sirgue, réparatrices pour Arnaud et nains lubriques pour Ludo (cf photo). S'ils ne viennent pas au PG avec Gunther n'hésitez pas à venir les rencontrer ici en Norvège!
Je vous souhaite à tous un bon début de stage et vous dit à très bientôt.

Vince

PS : Demain la photo depuis ma chambre à la cité U : ça devrait être sympa

de décéption en décéption .... puis la Russie!

Bonjour à tous,

me voilà enfin arrivé en Russie! Enfin car au début j'avais eu un peu peur : l'arrivé à Moscou c'est fait sans problème, le passage de la douane n'a pris que 30 minutes, le changement de terminal à Moscou c'est fait trop facilement, grace à notre expérience de l'an passé; nous avons même fait Moscou-Novosibirsk en Airbus, avec tous nos bagages à l'arrivé et le bon bus présent à la sortie de l'aéroport - tout neuf - pour aller à l'université!


Heureusement l'adresse du rendez vous était mauvaise! S'en suive : la rencontre d'une francaise (qui a deviné ou nous étions attendu), l'arrivé du taxi de notre troisème camarade, puis la perception des chambres, presque trop belles pour la russie (avec douches, chiottes et wifi!).

Après quoi j'ai passé la journée à visiter l'université, écouter des conférences de mathématique en Russe (un très bon stimulant pour le sommeil), et surtout récupérer un sujet de stage absolument imbitable!

Je suis tellement content d'être ici!

A bientôt (enfin presque)

ALG

Montréal

sans bagages j'aime bien ça :):) Mes colocs sont super cool à premiere vue, et comme ils parlent pas français ils ne m'exaspèrent pas encore :)

Arrivez bien dans vos lieux de stage respectifs, courage à Alain, Thach et Emanuela pour la "subaïsse région parisienne" et à bientôt avec un slip propre pour de nouvelles aventures !

Rom