samedi 14 avril 2007

Orsay Samedi 14 Avril

Je vous écris depuis une sorte de cybercafé d'Orsay (Fred doit connaitre : celui qui est en face du CIC) coincé entre deux gamers invétérés qui ont l'air de bien s'amuser. Comme en ce moment je suis pas de bonne humeur, c'est en train de m'enerver. J'ai récupéré ma chambre à Orsay Vendredi et pour vous permettre de vous faire une idée de la chose, je vous rapelle ce que dit Didier : "Imagine le pire, t'es pas loin de la vérité". En fait c'est une résidence qui doit dater de l'origine de la fac d'Orsay et qui n'a jamais été refaite depuis. En bref, pour faire court, ça frole l'invivable. Heureusement que je ne comptais pas y vivre à plein temps.

Sinon j'ai vu Arthur et Emanuela Vendredi soir. Ils vont bien (surtout qu'Arthur ne commence son stage que la semaine prochaine et profitait donc de ses vacances) et je dois dire que ça m'a fait plaisir de sortir Vendredi plutôt que de rester coincé à Orsay.

Bon j'arrête de raler, mais vous l'aurez compris, l'ambiance actuelle n'incite pas à l'euphorie. J'attends presque Lundi avec impatience, c'est dire... (qui a osé s'imaginer que ma collègue de bureau ne serait pas étrangère à ma motivation pour aller travailler ??).

Sur ce, je vous envoie toute mon amitié et vous dit à bientôt. J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Alain