mercredi 11 avril 2007

Boston, nous voilà!

Ca y est, je suis arrivé il y a quelques heures à Boston. Nous avons récupéré un très joli appart avec May et Pierre (Morel-Fatio), dans un style assez classique du coin(photo bientôt). Il n'y a pas énormément de meubles, mais bon...Les supermarchés du coin ne sont finalement pas trop dépaysants, on y voit des pâtes barilla aux topologies inconnues chez Cora, et nous avons donc pu nous faire un dîner convenable, à 2h du matin heure de Paris!
Et puis vive le wifi, on n'aura peut-être pas besoin de prendre un abonnement internet vu qu'on capte un signal à 10Mbit/s, et qu'on aura celui du MITT au boulot!!! c'est à n'y rien comprendre, mais au moins ça me permet de vous écrire. Promis demain j'ouvre ma valise, je sors mon appareil et vous aurez des photos (si on a trouvé des adaptateurs pour les prises électriques...)
Bon, bonne nuit à tous, a bientôt

PS : au fait, le soleil ne se couche presque pas sur la section CO en ce moment, bonne journée Arnaud!

2 commentaires:

Ludo a dit…

Barilla n existe pas en Hollande !!! C est presque la fin du monde, heureusement j ai quand meme trouve du pesto. Mais je crois qu effectivement on peut dire que les hollandais bouffent de la merde...

Ludo

Goulou a dit…

pas fou, j'ai pris mes précautions avant de venir ici : j'ai emporté 2kg de pates et 2 pots de pesto (+1 de bolo je crois!). De quoi tenir une bonne semaine sans faire de courses!