mardi 17 avril 2007

Temps de m....

Et oui, le Canada sous la neige, ça fait rêver... et ben sachez tous que c'est assez insupportable. La neige est une espèce de boue immonde, qui s'accumule au bord des trottoir, et chaque traversée de rue est un choix d'itinéraire. Vivement le vrai printemps!!!

Sinon, je vous épargne mes mésaventures avec le geek du département de météorologie de McGill, qui m'ont bien occupé aujourd'hui. J'évoquerais volontiers ma rencontre avec mes futures colocs...

Et oui! Aujourd'hui, je m'en vais visiter l'appart. Je savais (et vous saviez tous) que c'était une coloc de 3 filles. J'arrive, elles sont trois : une morue, une plutôt moche mais assez sympa, et une plutôt franchement bien. La seconde étant celle qui s'en va, et que je remplace, devinez laquelle passera la plus grande partie du printemps et de l'été une fois que la dernière sera partie ... la plutôt franchement bien!!! Et si, c'est possible! Des photos asap, mais il faudra être patient, car c'est à la fin du mois.

En attendant, Rom et moi avons dîné avec la grosse Grobe qui subit et Aïda - vous savez, l'agrelle qui traînait tout le temps avec Marie Charp' - et c'était très sympa. Nous ne sommes pas près de maigrir, certes...

Bonne continuation à tous. Je remets un peu de musique en ce moment, et ça devient de plus en plus difficile, mais bon, c'est pas long... Soyez sages ceux qui ce reconnaîtront, et les autres ... ben soyez sages aussi!

MatthieuChe.

1 commentaire:

Ludo a dit…

Oh being ! Ce soir j'ai bu ma première Heineken depuis que je suis arrivé en Hollande. C'est cool non ?

Ludo