Et oui, ça y est. Le moment tant attendu, tant redouté du retour est venu.
De grands moments aussi, comme ces cinq jours à NY avec Do et ma petite soeur Cécile (celle qui se souvient de Rom, pas la frivole), et le meeting au labo des sciences de la Terre de Columbia, une sorte de camp de vacances en pleine forêt, où on se demande vraiment comment ils font pour être des têtes dans leur domaine...
Voilà. Je me réjouis toutefois de reprendre bientôt pied sur nos terres meudonnaises, avant de partir à la conquête de l'aquatique Angleterre, la conquête de l'Engadin et celle tant attendue de Paris! Que de projets!
Bon. Je retourne à mes petites valises. Merci encore à tous pour vos gestes, aussi furtifs furent-ils, pour faire vivre ce blog.
A très bientôt,
MatthieuChe.
PS : Pour conclure la p'tite histoire, et comme je sais qu'il y a des amateurs sur ce blog, cliquer ici.
PPS : Un verre où vous voulez à celui qui me dit ce qu'il y a sur la première photo...
3 commentaires:
Pour un verre, je suis prêt à tout : c'est l'aéroport John F. Kennedy de New York avec toutes les baies au nom plus ou moians exotique qui vont avec :
Jamaica Bay, Grassy Bay, Barbados Basin, Hewlett Bay, Middle Bay, The LAgoon... (Google Earthjh à l'appui !)
Bon retour chez nous et à bientôt
On aperçoit même Manhattan au centre de la photo, mais je n'en attendais pas tant.
Par contre, je déconseille fortement JFK, pour les vols Delta : faites familial, choisissez LaGuardia!
Vive la banquise, et à très très bientôt,
Mat.
Je decolle de la Guardia demain!
retour en France mercredi matin a Paris, et direct rendez-vous chez le coiffeur (je n'y suis pas alle depuis le Bal, des photos bientot...) et un examen medical a Bercy (parait que je suis en retard, je fais chier tout le monde, les dossiers sont bloques, la promo du CDM sera pas payee au 1er septembre (ca leur fera la ..., pour faire le lien avec l'article de Rom), ils font chier j'ai fait l'X je suis pas polio physiquement mais c'est l'administration francaise bienvenue...)
si certains sont sur Paris a cette date, manifestez-vous!
a+
Enregistrer un commentaire