
Pour la petite histoire la carte est entre le lac d'Hourtin et l'Océan. Le doux murmure des vagues y est ponctué du moins doux canardage en règle des chasseurs du coin. Le terrain se rapproche de celui de Fontainebleau, les rochers en moins. Et, cerise sur le gâteau, Florence est aussi venue courir ! Elle a eu droit à une initiation en règle et ça lui a plu (hum ... pas de blagues graveleuses s'il vous plaît !). La bière de récupération prise sur la plage a achevé de la séduire !
J'ai en outre le plaisir de vous annoncer que je cesserai d'être inutile à partir du 2 février prochain, date à laquelle je deviendrai officiellement ingénieur méthodes dans la prestigieuse entreprise Dodin Campenon Bernard, constituant le pôle Grands Travaux de Vinci Construction France. Ladite entreprise ayant son siège à Toulouse, je me prépare à y prendre mes quartiers. J'ai d'ores et déjà acquis la panoplie complète du Stade Toulousaing, et j'achèterai sous peu un paillasson renforcé et antiseptique pour lutter contre les déjections canines. Et comme Florence devrait elle aussi trouver son bonheur à trifouiller des tomates chez Syngenta, je suppose que nous devrions pendre des crémaillères l'année prochaine dans la ville rooose !


Sur ce j'espère que tout va bien pour vous, et qu'on se reverra bientôt, sur Toulouse ou ailleurs !
2 commentaires:
Ho oui Romain fait nous mal avec Mayotte! Tu sais bien qu'on aime ca.
Du reste je suis étonné que te n'essaie pas de te reconvertir dans la finance (ben oui eux ils essaient bien de se reconvertir dans les travaux publics et autres, alors pourquoi ne pas en faire autant?)
A plus!
ALG
Et on va entendre parler de ton voyage pendant 2 ans encore? Aïe aïe aïe... :-)
Bon, rien n'est encore fait, mais ça présage de bonnes soirées à Toulouse l'an prochain ça si on vous rejoins :-)
Fred.
Enregistrer un commentaire